…
Tom : Cette moto est une Triumph Bonneville de 2012.
Son histoire est assez simple car… beaucoup de personnes disent toujours : « Oh oui, j’ai personnalisé cette moto avec mes amis », mais pour moi, c’est tout l’opposé, j’ai pu la trouver sur Internet et j’ai adoré tout la concernant. Pratiquement tout sur cette moto est personnalisé.
J’ai vraiment apprécié le travail fait sur cette moto car elle a vraiment beaucoup de détails. Tout ceux qui travaillent sur des motos savent ce que c’est de passer des heures dessus pour les rendre encore plus belles.
J’ai cette moto depuis peut-être deux ans maintenant… hm… et j’aime tout à son sujet. Elle est très remarquable, et c’est juste un sentiment formidable de la conduire.
La vie est redevenue tranquille. Quand je suis sur la moto, je peux m’éloigner de, vous savez, toutes les merdes. J’aime conduire cette moto, sentir le vent, entendre le moteur et… vous savez, tout simplement en profiter.
Quand je suis en tournée, après le deuxième jour, je suis tellement stressé que je dois… vous savez, quand je suis de retour chez moi, je planifie toujours un voyage en moto, car je suis toujours… je dors tout le temps dans le bus de tournée, je traine au studio, dans une pièce sombre et je vois à peine la lumière du soleil – à un moment donné, tout cela me stresse beaucoup, donc je planifie toujours un voyage en moto pour extérioriser tout ça.
Quand je fais une excursion, j’essaie toujours de prendre la moto le plus tôt possible, peut-être même démarrer la nuit afin de pouvoir voir le soleil se lever et aller à la plage, de partir de Sunset à Malibu afin de pouvoir voir l’océan.
Pas de téléphone portable, pas d’Internet, pas de travail et c’est comme une médiation, ma méditation, et ça fonctionne pour moi. C’est comme monter sur des montagnes russes, et c’est la seule chose qui fonctionne pour moi.
Traduction par Prinz16