Buzznet: Tokio Hotel answer your Twitter fan Questions!

*Love Who Loves You Back*
Bill : Salut, nous sommes Bill et Tom de Tokio Hotel et nous sommes ici sur Buzznet, où nous allons répondre à certaines de vos questions. Je suppose que la première est pour moi…
Tom : La première vient de « Margonthedge » et la question est : « A quoi ressemble la photo de Bill sur sa carte d’identité ? Je meurs d’envie de la voir ! ».
Bill : Je dois répondre. Non, tu dois répondre !
Tom : Je dois répondre ?
Bill : Tu peux le dire.
Tom : Tu ressembles à une fille !
Bill : Je viens tout juste d’en avoir une nouvelle ! En fait, je viens tout juste d’avoir un nouveau passeport car les gens ne…
Tom : L’as-tu avec toi maintenant ?
Bill : Non ! Les gens ne voulaient pas me croire quand je voyageais, donc quand je montrais mon passeport, le gars le regardait et était du genre : « Quoi ? Mais ce n’est pas toi ! ». Je devais toujours montrer quelque chose d’autre pour prouver que c’était bien moi car on ne me croyait pas.
Tom : On aurait dit que tu avais fait de la chirurgie…
Bill : Oui, j’avais l’air d’une prostituée bizarre originaire de Thaïlande… aux alentours. Je ne sais pas, c’était une photo bizarre. Bref, j’ai un nouveau passeport ! Ok, la prochaine est « Si vous pourriez remonter le temps, quelle année aimeriez-vous visiter et pourquoi ? ». J’aimerais probablement retourner dans les années 80 car je pense qu’il y avait beaucoup d’amusement dans les années 80, de ce que j’ai pu entendre. Et j’aimerais faire la fête au « Studio 54 » et je voudrais vendre beaucoup d’albums car les gens à cette époque achetaient les albums et… je ne sais pas… Je pense qu’on s’amusait bien dans les années 80.
Tom : J’ai toujours voulu être un pirate, donc je dois retourner loin dans le passé.
Bill : Tu dois retourner très loin dans le passé alors.
Tom : Oui, je dois retourner très loin dans le passé.
Bill : Ok. Bien…
Tom : Ou alors, je retourne à la dernière fête d’Halloween, durant laquelle j’étais un pirate !
Bill : « Si vous pouviez changer vos noms, quels noms choisiriez-vous ? ». Ok ! Est-ce que je peux révéler à tout le monde ce secret maintenant ? Car Tom… Tom… Tom a toujours… Tom a toujours voulu… (rires)
Tom : Je sais déjà ce que tu veux dire ! C’est tellement stupide…
Bill : Le nom préféré de Tom a toujours été « Nick » et il a voulu s’appeler « Nick ». Il était genre : « Je vais changer mon nom « Tom » en « Nick » ». J’étais là : « Tom, c’est une putain de stupidité car c’est vraiment un nom bizarre », c’est vrai quoi ?
Tom : Oui. Tout ça parce que je voulais que les filles disent : « Nick, give me a fick (baise-moi) ».
Bill : Oui. Et pour comprendre cela, vous devez apprendre l’allemand (« Fick » est un mot allemand).
*Girl Got A Gun*
Bill : La prochaine question vient de « HeiligBK » et elle demande : « Tom, prévois-tu d’avoir plus de moto dans le futur ? ».
Tom : Oui, je prévois d’en avoir plus mais Bill m’en empêche un peu. Mais si je pouvais, pour être honnête, je dépenserais tout mon argent dans les motos. Je vais peut-être revendre une moto pour en acheter une nouvelle.
Bill : Je pense que vous ne devriez pas soutenir cela car c’est en fait vraiment dangereux…
Tom : Non. Je veux dire… Bill ne m’autorise pas à avoir plus de trois motos.
Bill : Ok. La question suivante est : « Tom, aimerais-tu un jour commencer ta propre marque de mode et entrer dans l’industrie des baskets ? ».
Tom : Oui. J’aimerais bien faire ça, à 100 %.
Bill : Et la dernière question vient de « TokioHotelBoy92 » et il veut savoir : « Si vous devriez faire la reprise d’une chanson, quelle chanson choisiriez-vous et pourquoi ? ». Hm… En fait, nous avons déjà fait une reprise dans le passé.
Tom : Oui. Nous avons repris « Instant Karma ».
Bill : « Instant Karma », nous avons eu beaucoup d’amusement à la faire. Je pense que c’est une chanson cool. Nous l’avions reprise il me semble en 2006. Hm… et nous avons fait une autre reprise, laquelle n’a jamais été…
Tom : … publié.
Bill : … publié.
Tom : Jusqu’ici !
Bill : Jusqu’ici. Et je vous laisse la deviner car elle vient de mon groupe préféré et c’est une de nos chansons préférées.
Nous avons aussi une question pour vous !
Tom : Hm… Oui… Je serais intéressé de savoir pourquoi vous me trouvez si séduisant ? Je veux dire… c’est vrai ?
Bill : Bien. (rires) Je voudrais savoir… Je voudrais savoir quelle est votre chanson préférée de « Kings Of Suburbia » ? Ca serait vraiment intéressant car je n’en ai aucune idée, donc j’aimerais vraiment le savoir.

Traduction par Prinz16

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s